Fonds croissance, vos préférences

Le TopTen des Articles
1 Article : CROISSANCE ALLOCATION LONG TERME (3.75 - 4 votes)
2 Article : LCL Rouge Corinthe Série 3 (1.99 - 1 vote)
3 Article : Objectif programmé : le premier fonds eurocroissance est lancé (0.99 - 1 vote)
4 Article : Assurance-Vie, taux 2021 des fonds euros AXA, de 0.90% à 1.35% avec le bonus de rendement #Taux2021 (0 - 0 vote)

Dates importantes pour votre argent

Fonds eurocroissance

Assurance-vie Bourse Direct Vie : jusqu’à 170 euros offerts à saisir avant le 31 juillet 2022

Bourse Direct Vie, le contrat d’assurance-vie distribué par le courtier en ligne Bourse Direct, propose une offre de bienvenue jusqu’au 31 juillet (...)

Assurance-vie AFER : l’AFER étend sa garantie plancher de 75 à 80 ans et change son mode de prélèvements des frais de gestion

L’Assemblée générale de l’Association Française d’Epargne et de Retraite (Afer) tenait son assemblée générale. Pas moins de 760.000 adhérents étaient (...)

La SCPI Remake Live, sans frais d’entrée, labelisée ISR, désormais éligible sur le contrat d’assurance vie Évolution Épargne 2, assuré par Spirica

Bonne nouvelle pour les épargnants souhaitant investir en parts de SCPI via l’assurance-vie. Le contrat Epargne Evolution 2, assuré par Spirica et (...)

Aviva France devient Abeille Assurances (Aéma Groupe MACIF), ce qui change pour les épargnants (AFER, Évolution Vie, ...) ?

Aviva France a été racheté par Aéma Groupe (MACIF) en 2021. Aviva France change de nom et devient Abeille Assurances ce 13 juin 2022. Cela change (...)

La SCPI Remake Live, sans frais d’entrée, labelisée ISR, désormais éligible sur les contrats d’assurance vie et PER assurance Suravenir

Linxea propose en avant-première la SCPI Remake Live au sein de ses contrats d’assurance vie et de son PER assurés par Suravenir, filiale (...)

Assurance-vie / épargne responsable : Goodvest poursuit son fort développement et lève 2 millions d’euros

Goodvest, la fintech responsable qui bouscule les codes de l’assurance-vie, annonce une levée de fonds de 2 millions (...)