Qui sommes-nous ?

L’équipe de rédaction du site d’informations sur les fonds Euro-Croissance.

Publié le , mis à jour le

 Indépendance et objectivité

Tous les articles publiés et simulateurs proposés respectent une totale indépendance vis à vis des fonds ou contrats euro-croissance décrits. Notre souhait est de fournir une information pour le grand public la plus objective possible.

Nous nous efforçons de maintenir notre site complet et actualisé. Merci de nous faire part de toute erreur ou mise à jour à effectuer via notre page contact.

Les articles sont rédigés par des journalistes financiers (avec cartes de presse), ou par des rédacteurs qualifiés, ayant une connaissance réelle des différentes solutions d’épargne retraite.

 Mode de rémunération du site

Le modèle économique de ce fait est basé sur la publicité. Les encarts publicitaires permettent de recevoir soit des commissions à l’affichage, soit au clic effectué dans ces différentes bannières ou liens textes. Des formulaires de demande de documentation peuvent être également proposés en partenariat avec des établissements proposant les solutions d’épargne retraite concerné.

En aucun cas, Mon Epargne Online, société éditrice du site ne prend part à une quelque conque intermédiation financière avec ses partenaires. A ce titre, Mon Epargne Online n’exerce aucune activité de conseil financier ou de conseil en gestion de patrimoine, telle que décrite par la loi.

mentions

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Demande de documentation

Demande de dossier de souscription Afin de recevoir votre dossier de souscription pour le contrat au plus vite, merci de remplir le formulaire (...)

Contacter la rédaction

Contacter la rédaction du site Fonds Euro Croissance.

Fonds EuroCroissance, késako ?

Non ! Les fonds eurocroissance ne sont pas des fonds en euros nouvelle génération. Loin de là ! Ces fonds eurocroissance s’apparent bien plus à des (...)