10.75% de performance sur le contrat EuroCroissance BNP Paribas Avenir Retraite
Le fonds eurocroissance du contrat BNP Paribas Avenir Retraite (anciennement Euro-Diversifié), publie un rendement de 10,75% net de frais en 2014, soit, depuis sa création en octobre 2010, un taux annualisé de 6,05%.
Cette performance est de bonne augure, sans toutefois être définitive. Sur les fonds euro-croissance, la seule performance qui compte est celle servie au bout de la durée du placement choisi.
10.69% sur le fonds EuroCroissance disponible au sein des contrats BNP Paribas Multiplacements Diversifié et Cardif Multiplus Perspective
Pour le fonds eurocroissance proposé dans les contrats BNP Paribas Multiplacements Diversifié et Cardif Multiplus Perspective, destinés respectivement à la banque privée et au réseau des CGPI, la performance est de 10,69% net de frais, soit un taux de rendement annualisé de 8,92% depuis son lancement en avril 2012.
« Ces performances résultent de l’évolution des marchés financiers et de la diversification des actifs gérés dans une perspective de long terme », indique BNP Paribas.
Finance solidaire et à impact social : Générations Croiss@nce durable de Generali, le premier fonds croissance labellisé Finansol sur le marché de l’assurance-vie.
Lors de son entrevue avec la FFSA, Montebourg a notamment demandé aux assureurs d’activer la mise en place des contrats Eurocroissance et Vie-générations.
Avec le lancement de son fonds eurocroissance, l’Afer joue gros. Alors que nombre d’autres assureurs ne souhaitent pas y prendre part, l’Afer annonce vouloir investir pas moins d’un milliard (...)
Cela ressemble à un fonds EuroCroissance, une échéance long terme, une garantie du capital à l’échéance, une espérance de rendement plus élevé que sur le fonds euros, tout ressemble à de (...)
Contrats Euro-Croissance, c’est parti... Ou presque Les deux décrets attendus par les sociétés d’Assurance-Vie pour commercialiser les contrats euro-croissance et les contrats vie génération (...)
Performances 2014 supérieures à 10% pour les... : Mots-clés relatifs à l'article