Objectif programmé : le premier fonds eurocroissance est lancé
Accessible sur les contrats d’assurance-vie haut de gamme du Crédit Agricole et du LCL, le fonds eurocroissance Objectif Programmé est le premier lancé sur le marché.
© stock.adobe.com
Predica, filiale assurance vie de Crédit Agricole Assurances, a annoncé le lancement d’Objectif programmé, son premier support croissance / eurocroissance, distribué par les Caisses régionales du Crédit Agricole et LCL. Ce nouveau support d’investissement offre une garantie totale ou partielle du capital à une échéance déterminée par le client. Predica propose désormais aux épargnants la possibilité de diversifier leurs placements entre le support euros, les unités de compte et le support croissance / eurocroissance.
Ce nouveau support s’adapte aux besoins du client tant en termes de durée (de 8 à 40 ans) qu’en termes de niveau de garantie (de 80% à 100%). Cette modularité permet ainsi une personnalisation en fonction des choix opérés par le client pour s’adapter aux projets de chacun.
Contrats assurance-vie permettant d’intégrer le fonds eurocroissance Objectif Programmé
Les contrats Floriane et Espace Liberté 2 pour le réseau des Caisses régionales du Crédit Agricole ainsi que les contrats Lionvie Rouge Corinthe, Lionvie Rouge Corinthe Série 2, Rouge Corinthe Série 3 et Acuity pour le réseau LCL permettent d’investir sur le fonds eurocroissance Objectif Programmé.