Objectif programmé : le premier fonds eurocroissance est lancé

Accessible sur les contrats d’assurance-vie haut de gamme du Crédit Agricole et du LCL, le fonds eurocroissance Objectif Programmé est le premier lancé sur le marché.

Publié le

Predica, filiale assurance vie de Crédit Agricole Assurances, a annoncé le lancement d’Objectif programmé, son premier support croissance / eurocroissance, distribué par les Caisses régionales du Crédit Agricole et LCL. Ce nouveau support d’investissement offre une garantie totale ou partielle du capital à une échéance déterminée par le client. Predica propose désormais aux épargnants la possibilité de diversifier leurs placements entre le support euros, les unités de compte et le support croissance / eurocroissance.

Ce nouveau support s’adapte aux besoins du client tant en termes de durée (de 8 à 40 ans) qu’en termes de niveau de garantie (de 80% à 100%). Cette modularité permet ainsi une personnalisation en fonction des choix opérés par le client pour s’adapter aux projets de chacun.

Contrats assurance-vie permettant d’intégrer le fonds eurocroissance Objectif Programmé

Les contrats Floriane et Espace Liberté 2 pour le réseau des Caisses régionales du Crédit Agricole ainsi que les contrats Lionvie Rouge Corinthe, Lionvie Rouge Corinthe Série 2, Rouge Corinthe Série 3 et Acuity pour le réseau LCL permettent d’investir sur le fonds eurocroissance Objectif Programmé.

fonds euro-croissancePREDICAObjectif Programmé

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Assurance-vie : le contexte actuel est favorable aux lancements de nouveaux fonds euros obligataires

Vous pensiez que les fonds euros étaient finis ? C’était avant la hausse des taux d’intérêts ! Lancer un nouveau fonds euros en 2023 sera sans doute (...)

Assurance-vie Evolution Vie / Evolution PER : une unité de compte proposant un rendement attractif et un capital garanti à l’échéance

La période d’incertitude actuelle incite les épargnants à minimiser leur exposition aux risques des marchés financiers. Les produits structurés (...)

Lily facilite la vie accélère son développement et va soutenir davantage les entrepreneurs de proximité en ouvrant son capital à GARANCE

Fondant sa stratégie de développement sur les projets de vie et l’individualité de ses membres, GARANCE a fait le choix d’investir dans une entreprise (...)

Assurance-vie / PER : Euro Rendement, un produit structuré offrant une réelle alternative aux fonds euros

Les produits structurés garantissant les coupons et protégeant à l’échéance le capital à 100% sont rares. Euro Rendement, un produit structuré émis par (...)

Assurance-vie : chute historique des versements sur les unités de compte au mois d’août et première décollecte de l’année

Sans surprise, avec la forte hausse du taux du livret A, et compte-tenu de l’incertitude pensant sur les marchés financiers, les épargnants ont (...)

ASAC NEO VIE, le nouveau contrat d’assurance-vie, assuré par Spirica, distribué par Asac-Fapès

ASAC-FAPES annonce le lancement d’Asac Neo Vie, son nouveau contrat d’assurance vie multisupport 100 % digital en partenariat avec (...)