Assurance-vie : Yomoni fête ses 6 ans, une croissance ???? de plus de 100% sur un an et dépasse désormais les 500 millions d’encours

Cap symbolique pour la fintech experte des ETF, les 500 millions d’euros d’encours sont franchis, l’année de son 6ième anniversaire, au cours d’une année exceptionnelle, les encours s’envolent de plus de 100% !

Publié le

Yomoni fête ses 6 ans en franchissant les 500 millions d’encours

Dans une communication adressée à ses clients, Yomoni remercie ses clients pour son succès. Ainsi, la fintech spécialiste des ETF, précise son extraordinaire croissance au cours des 12 derniers mois : l’encours sous gestion dépassait les 510 millions d’euros au 31 août 2021, soit une progression de +104% en une seule année. Yomoni se hisse désormais parmi les premières sociétés de gestion indépendantes, en seulement 6 années.

YOMONI VIE
Logo Yomoni
Offre de bienvenue en vigueur : 350€ offerts pour 50.000€ versés pour toute première adhésion jusqu’au Dimanche 06 Février 2022, sous conditions

34.000 mandats de gestion

Avec un encours moyen de 15.029 euros par contrat, Yomoni continue de séduire tout aussi les jeunes actifs que les épargnants plus aidés, dont la partie risquée de leur patrimoine financier peut être exposée aux marchés financiers. Les performances passées des profils de gestion constituent une véritable carte de visite pour la fintech experte de la gestion ETF en allocations d’actifs.
Profils de gestion 100% ETF

Le tracking record de Yomoni attire. Son succès est avant tout du à une très forte réactivité, ainsi qu’à un véritable savoir-faire quant à la sélection des ETF incorporés dans ses profils de gestion. Yomoni nous a du reste expliqué à de nombreuses reprises comment éviter les écueils avec les ETF. La performance annualisée depuis création du profil 10 sur Yomoni Vie (le plus exposé aux risques de marchés, calculée du 01/09/2015 au 31/08/2021) est de 9.5% ! Notre comparatif des performances passées de la gestion profilée atteste de l’excellent tracking record de Yomoni. Les performances passées ne préjugent évidemment en rien de celles à venir.

Yomoni / investissements responsables : une allocation 100% ETF 100% ESG !
Yomoni / investissements responsables : une allocation 100% ETF 100% ESG ! (c) FranceTransactions.com/Yomoni
Yomoni a lancé une nouveau profil d’allocation 100% responsable dans le cadre de son assurance-vie ISR / ESG à base d’ETF. Il aura fallu deux années pour que l’offre soit suffisamment mature pour être proposée aux épargnants.

Avertissement : Les placements effectués sur des unités de compte présentent un risque de perte en capital, et ne sont pas garantis par l’assureur. Son engagement se limite au nombre d’unités de compte détenues et non pas à leur valeur. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

UNEP EVOLUTION : le nouveau contrat d’assurance-vie assuré par PREPAR-VIE (BRED)

L’UNEP enrichit sa gamme avec la création de UNEP EVOLUTION, un nouveau contrat d’assurance-vie associatif en architecture ouverte, géré par Prépar (...)

Assurance-vie Darjeeling : nouvelle offre de bienvenue, jusqu’à 350 euros offerts à saisir avant le 31 octobre 2021

Nouvelles offres de bienvenue auprès de Placement Direct ! Le contrat d’assurance-vie Darjeeling, assuré auprès de SwissLife, sans frais sur les (...)

Assurance-vie MIF : offre de bienvenue, 60 euros offerts pour 1.000 euros versés (0% frais sur versements) à saisir avant le 30 novembre 2021

L’offre de bienvenue proposée par la MIF aux épargnants est de nouveau accessible jusqu’au 30 novembre 2021. 60 euros offerts pour une souscription (...)

Cession d’Aviva France au groupe Aéma (MACIF) : tout va pour le mieux selon l’association AFER

L’Afer se félicite de la cession d’Aviva France au groupe Aéma (MACIF) et de l’arrivée d’une nouvelle gouvernance au sein du partenaire assureur. Son (...)

L’assurance-vie bat de nouveaux records de collecte en 2021, près de 100 milliards d’euros versés en 8 mois

L’assurance-vie continue de largement séduire les épargnants et va battre de nombreux records sur 2021. Rappelez-vous cependant les titres des (...)

Budget 2022 : baisse du déficit de 8.4% à 4.8%, dette publique en baisse de 116% à 144% du PIB, sur fond de polémiques

Les élections approchent. Les querelles budgétaires s’amplifient, alors qu’après avoir dépassé les 700 milliards d’euros d’encours durant la crise (...)