À l’occasion des 38ème Oscars de l’Assurance Vie, de la Retraite et de la Prévoyance organisés par le magazine Gestion de Fortune, la MIF s’est vue cette année encore décernée un Oscar pour son contrat d’assurance vie Compte Épargne Libre Avenir Multisupport et un Oscar pour son contrat Plan d’Épargne Retraite MIF PER Retraite.
Des experts indépendants
Décernés par un jury d’experts, composé de personnalités reconnues dans le monde de l’assurance et de journalistes de la rédaction de Gestion de Fortune, les Oscars récompensent chaque année, sous le contrôle d’un actuaire-conseil, les meilleurs contrats d’assurance vie, de retraite et de prévoyance dans 24 catégories. Au cours de la cérémonie qui s’est déroulé le 6 avril 2023, 70 récompenses ont été remises après avoir étudié plus de 190 candidatures.
MIF COMPTE EPARGNE LIBRE AVENIR MULTISUPPORT : Offre en vigueur
100 euros offerts + Frais sur versement à 0% pour toute première souscription d’un contrat MIF Compte Epargne Libre Avenir Multisupport, sous conditions
Date limite pour en profiter : 15/07/2023
Conditions : Prime de 100 € versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » effectuée aux conditions ci-après entre le 01/04/2023 et le 15/07/2023, par une personne non sociétaire MIF. Sous réserve d’un versement initial de 1500 € minimum (hors versements programmés), investi à hauteur de 30 % minimum sur des supports en unités de compte (non garantis en capital) et de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime sera affectée sur le contrat selon la répartition de l’épargne constituée.
Infos : Le versement de la prime sur le contrat est définitivement acquis passé la 1ère année de contrat. Offre non cumulable.
Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements effectués sur un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » avec une part minimale de 30 % investie en unités de compte (non garanties en capital).
???? BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE MIF COMPTE EPARGNE LIBRE AVENIR MULTISUPPORT
Vous pouvez également accèder à cette offre MIF COMPTE EPARGNE LIBRE AVENIR MULTISUPPORT via votre mobile avec ce QRcode
MIF : 4 distinctions consécutives
Parmi les lauréats de 2023 se trouve la MIF avec son contrat d’assurance vie Compte Épargne Libre Avenir Multisupport, récompensé pour la quatrième année consécutive d’un Oscar, toujours dans la catégorie "Contrat mutualiste" avec, cette année encore, la mention spéciale du jury. Ainsi que, pour la seconde année consécutive, le Plan d’Épargne Retraite : MIF PER RETRAITE, déjà récompensé par un Oscar dans la catégorie "Nouveau PER" en 2022, qui obtient cette année un Oscar dans la catégorie "Contrat mutualiste" également avec la mention spéciale du jury.
Olivier Sentis, Directeur général confirm : "La particularité de nos contrats est d’être peu chargé en frais. Si nous parvenons à nous distinguer de la sorte, c’est grâce à notre structure de fonctionnement."
Assurance-Vie MIF : un contrat en OR selon la presse spécialiséeAssurance-Vie MIF : un contrat en OR selon la presse spécialisée (c) FranceTransactions.comCette année encore, la MIF fait l’unanimité auprès de la presse financière, positionnée en arbitre pour récompenser les meilleurs contrats du marché. Victoire d’OR, Grand Prix de l’assurance-vie, Trophée d’OR, etc. Bref, un contrat en OR !
Finance solidaire et à impact social : Générations Croiss@nce durable de Generali, le premier fonds croissance labellisé Finansol sur le marché de l’assurance-vie.
Lors de son entrevue avec la FFSA, Montebourg a notamment demandé aux assureurs d’activer la mise en place des contrats Eurocroissance et Vie-générations.
Avec le lancement de son fonds eurocroissance, l’Afer joue gros. Alors que nombre d’autres assureurs ne souhaitent pas y prendre part, l’Afer annonce vouloir investir pas moins d’un milliard (...)
Cela ressemble à un fonds EuroCroissance, une échéance long terme, une garantie du capital à l’échéance, une espérance de rendement plus élevé que sur le fonds euros, tout ressemble à de (...)
Contrats Euro-Croissance, c’est parti... Ou presque Les deux décrets attendus par les sociétés d’Assurance-Vie pour commercialiser les contrats euro-croissance et les contrats vie génération (...)
Assurance-vie et épargne retraite : la presse... : Mots-clés relatifs à l'article