Accueil > Actualités > Assurance-Vie : offre
Assurance-Vie : offre Primonial, Target+, bonus de rendement sur le fonds euros de 0.75% en 2019

Assurance-Vie : offre Primonial, Target+, bonus de rendement sur le fonds euros de 0.75% en 2019

Le samedi 6 avril 2019, par

Le contrat d’assurance-vie assuré par Oradea Vie, distribué par Primonial, permet d’avoir accès au fonds euros dynamique Sécurité Target Euro. L’investissement sur ce fonds euros, très particulier, n’est permis qu’une fois par an, en tout début d’année. En attendant, c’est le fonds euro Tremplin sur lequel est investi le capital versé. L’offre de Primonial concerne cette période d’attente, un bonus de rendement de 0.75% est attribué, sous conditions.

Partager sur Facebook0 Partager sur Twitter0 Partager sur Google+0 Partager sur Google+0

 Target+

Pour chaque versement respectant une part de 50 % minimum investie sur des supports en unités de compte éligibles, la majoration sera de +0,75 % sur le rendement du support Euro Tremplin 2019. Elle sera attribuée en date du 31 décembre 2019, prorata temporis, et s’entend nette de frais de gestion et brute de prélèvements sociaux.

 Contrat Target+, Sécurité Target Euro, un fonctionnement bien spécifique

Le fonds euro Tremplin n’est qu’une étape temporaire pour l’investissement sur le fonds euros Sécurité Target Euro (0% en 2018, 4.05% en 2017) (les performances passées ne préjugent en rien de celles à venir, performance brute des prélèvements sociaux et fiscaux). Fonctionnement de Sécurité Target Euro
Le caractère novateur du fonds en euros Sécurité Target Euro implique des règles d’investissement spécifiques. Il fonctionne en effet sur un cycle annuel. Les versements sur ce fonds ne sont effectués qu’une fois par an, au mois de janvier.

  • Année N : votre investissement est placé sur le fonds Euro Tremplin, un fonds en euros d’attente. Votre capital est garanti et rémunéré.
  • Début de l’année N+1 : votre capital sur le fonds Euro Tremplin est automatiquement transféré vers le fonds en euros Sécurité Target Euro.
  • Au 31 décembre de l’année N+1 : la performance de Sécurité Target Euro est constatée. En cas de performance positive, vos gains sont sécurisés et intégrés à votre capital sur le support Sécurité Target Euro. En cas de performance négative, votre capital reste protégé à 100 %.
  • Début de l’année N+2 : Sécurité Target Euro s’investit de nouveau sur les marchés financiers.

Assurance-Vie : offre Primonial, Target+, bonus de rendement sur le fonds euros de 0.75% en 2019: A lire également

Actus épargne / retraite / investissements

    Assurance-Vie : offre Primonial, Target+, bonus de rendement sur le fonds euros de 0.75% en 2019|textebrut EuroCroissance